Forum de la Penya
Administrateurs : sampe66

Forum de la Penya  Forum de discution  questions diverses 

ke pensez-vous de c'ette fin de saison ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:26:42   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

au lendemain de montpellier et de c'ette defaite, ke pensez-vous de c'ette fin de saison ?

k'elle solutions pourrais t'on esperer pour l'USAP ?
Eldo66
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:59:09   Voir le profil de Eldo66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldo66   

le president a écrit :

au lendemain de montpellier et de c'ette defaite, ke pensez-vous de c'ette fin de saison ?

k'elle solutions pourrais t'on esperer pour l'USAP ?

Une fin de saison laborieuse digne d un club d ambition modeste, ki joue pour le maintient et non pour ramener le bouclier chez nous.
Les joueurs nous decoivent pour des pro ils n ont plus de valeurs ki sont les notres.
enfin une petite equipe avec un grand public qu ils ne meritent pas.
La solution : il fo restructurer le club et retrouver nos valeurs ki sont les notres!!!!
BOURDIGOU
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:54:28   Voir le profil de BOURDIGOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOURDIGOU   

. . . il ne faut rien lacher et surtout soutenir l'USAP car la qualification est encore possible ! ! !
patrice
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-04-2005 à 05:21:58   Voir le profil de patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrice   

Je pense que l'USAP a été victime de son succès...
Depuis quelques saisons, notre équipe se positionne dans le top 4 du championnat. A chaque match, les petites équipes veulent accrocher un gros à leur palmares de plus, mentionnons que cette saison, de nombreux joueurs de l' USAP ont intégré les différentes équipes FRANCE, ou ont été bléssés .---
Après une moitié de saison ambitieuse, nous voilà loin derrière du carré des demis, la fin du calendrier nous est plutôt favorable et j' espère que le club sera préserver sa 6ème place (H CUP).
Continuons à porter fièrement nos couleurs chez nous mais nous devons obligatoirement être capable d'aller nous imposer à l'extérieur. Peut il sera il nécessaire pour l'inter saison de mettre en place un "préparateur mental" et une psycho de la gagne
(cf: TOULOUSE ou PARIS).---
POUVOIR ADMIRER LE BOUCLIER EN TERRE CATALANE EST POSSIBLE!!!

--------------------

derf
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:48:38   Voir le profil de derf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derf   

Pour ma part j'ai du mal à imaginer que les joueurs n'aient pas l'ambition d'aller au bout surtout en ayant un calendrier aussi favorable.
Je n'étais pas à Montpelier mais ayant écouté le match et après avoir lu ici et là les remarques des supporters ayant fait le déplacement, je ne comprend pas comment les joueurs n'ont pas mouillé le maillot plus que ça. Que c'est-il passé dans leurs têtes ?

En tout cas je souhaite qu'un autre visage soit apporté dès demain mais je pense qu'avec la pression actuelle, les joueurs n'ont pas trop le choix !! Cependant, cela ne fera pas oublié que le but du jeu est de gagner un maximum de matchs et pas seulement de se racheter après une défaite

Pour l'année qui vient, j'aimerai voir Durand comme Capitaine, un nouveau souffle pour l'USAP même si ce n'est pas la solution à nos problèmes actuels
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:38:58   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

j'espere ke c'ette victoire contre pau, va redonner envie au joueurs de croire en eux pour la suite,

surtous apres toutes les discutions de la semaine du match, je pense k'ils savent a koi s'en tenir en cas de nouvelles déceptions,

les supporters seront là pour leurs dirent :non:

--------------------
TOUS POUR L'USAP AVEC LA PENYA DE L'ASPRES
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Penya  Forum de discution  questions diverses  ke pensez-vous de c'ette fin de saison ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum