Forum de la Penya
Administrateurs : sampe66
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  questions diverses 

 NOMBRES ADHERENTS SAISON 2005-2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:36:03   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

a titre d'information pour tous les adhérents de la pénya,
la pénya passe de 78 cartes usap à 129 carte usap pour la saison 2005-2006

félicitation aux membre du bureau pour leur travail, un grand merci a
mumu et jo, qui s'ocuppe de faire vivre ce site, un grand merci a bernard négre pour son travail au café du centre a thuir, à alain, pascal ect ...... et merci aussi aux adhérents qui apportent toujours c'ette petite touche qui fait "la PENYA DE L'ASPRES" aujourd'hui

et surtous un GRAND MERCI aux adhérents de nous faire confiance,

et allez L'USAP

Message édité le 28-07-2005 à 12:49:36 par sampe66

Message édité le 28-07-2005 à 12:50:52 par sampe66

Message édité le 28-07-2005 à 12:53:20 par sampe66


--------------------
TOUS POUR L'USAP AVEC LA PENYA DE L'ASPRES
sampe66
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:54:11   Voir le profil de sampe66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampe66   

le president a écrit :

a titre d'information pour tous les adhérents de la pénya,
la pénya passe de 78 cartes usap à 129 carte usap pour la saison 2005-2006

félicitation aux membre du bureau pour leur travail, un grand merci a
mumu et jo, qui s'ocuppe de faire vivre ce site, un grand merci a bernard négre pour son travail au café du centre a thuir, à alain, pascal ect ...... et merci aussi aux adhérents qui apportent toujours c'ette petite touche qui fait "la PENYA DE L'ASPRES" aujourd'hui

et surtous un GRAND MERCI aux adhérents de nous faire confiance,

et allez L'USAP


merci fred on y arriverai pas sans notre formidable président
on te félicite aussi et que sa dure
bonne continuation et bon travail a tous

bonne saisson 2005.2006 a tout le monde
toulousain
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:15:07   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

et merci à ceux qui ont quitté le bureau, ou qui tout simplement ont disparu ...
Bonne soirée!
sampe66
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:47:09   Voir le profil de sampe66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampe66   

toulousain a écrit :

et merci à ceux qui ont quitté le bureau, ou qui tout simplement ont disparu ...
Bonne soirée!


tu peux préciser tes pensées stp
toulousain
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:55:48   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Il me semble que certains noms ont disparu du bureau en un coup de baguette magique!
Juste une question d'étique.
Bonne journée.
dark vador
luke, je suis ton pere
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:31:50   Voir le profil de dark vador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark vador   

c'est vrai que là, la baguette magique n'y est pas aller de main morte!!!


--------------------

Chris66
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:22:05   Voir le profil de Chris66 (Offline)   Répondre à ce message   http://penyadelaspres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chris66   

Et moi je vous remercie pour m'avoir oublié dans vos remerciements pour le travail que je fais, un dés plus important pour la pénya, merci beaucoup, pas grave quand on travail dans l'ombre on a pas besoin de remerciements.
Chris66
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:26:21   Voir le profil de Chris66 (Offline)   Répondre à ce message   http://penyadelaspres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chris66   

J'aimerais avoir quelques précisions josé sur ton insinuation au sujet du bureau pour le moment personne n'a quitté le bureau alors expliquation s'il te plait
sampe66
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:55:37   Voir le profil de sampe66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampe66   

Chris66 a écrit :

J'aimerais avoir quelques précisions josé sur ton insinuation au sujet du bureau pour le moment personne n'a quitté le bureau alors expliquation s'il te plait


alors si c est a moi tu pose la question bien j en sait rien c est le toulousain qui dit sa je lui ai demandé des esplications mais bon j en sait pas plus
sampe66
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:03:17   Voir le profil de sampe66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampe66   

Chris66 a écrit :

Et moi je vous remercie pour m'avoir oublié dans vos remerciements pour le travail que je fais, un dés plus important pour la pénya, merci beaucoup, pas grave quand on travail dans l'ombre on a pas besoin de remerciements.


alors christian fred remerci tout le monde et tu es compris dedans je sais pas pouquoi tu fais cette remarque, et je pense que j ai créer ce site pour parler rugby pas pour regler les problemes de bureau ça fait mauvaise image de la penya toutes ces reflexions désolé je dit ce que je pense, cette remarque et aussi pour le toulousain qui se cache derriere un pseu c est facile.
Mais quoi que tout le monde dise ou fasse la penya de l aspres restera uni entre supporters et derrieres l usap et moi je continuerai le site personne ne me le fera fermer (je dis sa pour ce qui essaye en ce moment)
merci a tous de votre compréhension

Muriel
Chris66
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:23:49   Voir le profil de Chris66 (Offline)   Répondre à ce message   http://penyadelaspres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chris66   

s'ils y en a qui veulent que ce site disparaisse, ils ont tord il faut continuer et le tenir comme il est à l'heure actuelle et je m'excuse mais ça fout les boules je n'ais pas su me controlé
dark vador
luke, je suis ton pere
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:20:23   Voir le profil de dark vador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark vador   

ne vous engueulez pas, un coup de baguette magique c'est pas grave!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  questions diverses  NOMBRES ADHERENTS SAISON 2005-2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum