Forum de la Penya
Administrateurs : sampe66
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  Fin de saison 2004-2005 

 grillade?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paimel
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:16:38   Voir le profil de paimel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paimel   

[#000080]pour la grillade samedi, je voudrais savoir si
on doit amener ses couverts styles verres, assiettes ou si on vient les mains dans les poches, si on trouve?
MERCI
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:05:33   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

non, ne t'inquiete pas, tout est fournis .
a samedi
paimel
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:30:33   Voir le profil de paimel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paimel   

J'espère que le president a aussi pensé aux glaçons ?quoi que pour( le pastis je crois que c'est un "pro" )
sampe66
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:44:56   Voir le profil de sampe66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampe66   

paimel a écrit :

J'espère que le president a aussi pensé aux glaçons ?quoi que pour( le pastis je crois que c'est un "pro" )


pour que le président pense a quelque chose c est dur ça mais pour le pastis je te confirme que fred ne sait pas faire sans


--------------------
SEMPRE ENDAVANT AVEC L USAP
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  Fin de saison 2004-2005  grillade?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum