Forum de la Penya
Administrateurs : sampe66
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  Fin de saison 2004-2005 

 CARTE ABONNEMENT 2005-2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 01:50:21   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

le prix de la carte d'abonnement USAP est inchangé pour notre tribune qui est la porte 6, (tribune vaquer ) a savoir 170 €

comme l'avais prévus l'usap, il n'y aura plus de cartes couple, plus de cartes famille, c'est a dire que un couple payera deux fois 170€.

pour les abonnés de la penya, urgence, la date fin de renouvellement est fixée au 2 mai.

pour les nouveaux de la penya me conctacter rapidement
merci


--------------------
TOUS POUR L'USAP AVEC LA PENYA DE L'ASPRES
BOURDIGOU
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:34:12   Voir le profil de BOURDIGOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOURDIGOU   

. . . perso moi je suis abonné porte9 avec la BRONCA 2003 mais vous avez mon soutient ! ! !
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:38:52   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

mais ne t'inkiete pas,,y a aucune concurrence entre club,,on est tous là pour la meme chose,,soutenir l'usap

mais sache ke tu es le bienvenue sur notre site
cuf
sempre endavant
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-04-2005 à 18:19:59   Voir le profil de cuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cuf   

bonjour je suis pascal CUFI et souhaite renouveler mon abonnement et celui de mon fils Rémy. Sachez également que j'ai 2 ou 3 amis qui sont interressé par la Pénya. Comment et ou je doit réserver mes places svp, merci de renseigner et à + au stade.


--------------------

le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:58:48   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

bonjour pascal,
je suis le president, celui ki habite au dessus de chez toi, tu passes a la maison kan tu veux, un soir apres 18h, tu verra la r5 rouge garée devant,
merci pour ce soutiens, et a tres bientot j'espere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  Fin de saison 2004-2005  CARTE ABONNEMENT 2005-2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum