|
le president | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 01:50:21
| le prix de la carte d'abonnement USAP est inchangé pour notre tribune qui est la porte 6, (tribune vaquer ) a savoir 170 € comme l'avais prévus l'usap, il n'y aura plus de cartes couple, plus de cartes famille, c'est a dire que un couple payera deux fois 170€. pour les abonnés de la penya, urgence, la date fin de renouvellement est fixée au 2 mai. pour les nouveaux de la penya me conctacter rapidement merci
-------------------- TOUS POUR L'USAP AVEC LA PENYA DE L'ASPRES |
|
BOURDIGOU | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 21:34:12
| . . . perso moi je suis abonné porte9 avec la BRONCA 2003 mais vous avez mon soutient ! ! ! |
|
| Posté le 14-04-2005 à 21:38:52
| mais ne t'inkiete pas,,y a aucune concurrence entre club,,on est tous là pour la meme chose,,soutenir l'usap mais sache ke tu es le bienvenue sur notre site |
|
cuf | sempre endavant | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 18-04-2005 à 18:19:59
| bonjour je suis pascal CUFI et souhaite renouveler mon abonnement et celui de mon fils Rémy. Sachez également que j'ai 2 ou 3 amis qui sont interressé par la Pénya. Comment et ou je doit réserver mes places svp, merci de renseigner et à + au stade.
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2005 à 22:58:48
| bonjour pascal, je suis le president, celui ki habite au dessus de chez toi, tu passes a la maison kan tu veux, un soir apres 18h, tu verra la r5 rouge garée devant, merci pour ce soutiens, et a tres bientot j'espere |
|
|