Forum de la Penya
Administrateurs : sampe66
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  Fin de saison 2004-2005 

 allez usap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafount
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:04:22   Voir le profil de lafount (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafount   

comme tous je suis deçu du resultat de montpellier mais en tant q'ancien joueur je peut comprendre cequ'est la pression d'un match et je n'oublie pas non plus les les matchs d'aime giral ou l'on c'est regale donc si c'est pas pour cette annee peut etre l'an prochain moi ce soir je serait a fond derrierre eux y sempre endavant;
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:17:39   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

je reconnai bien l'ancien tres bon joueur que tu as étè ,, bon match a toi, lafount, moi je pourrai pas venir, mais cries bien fort pour moi ,,
le president
Membre
40 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:20:42   Voir le profil de le president (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le president   

POUR LAFOUNT !!!!

ke penses tu du site ?

bientot une réunion entre les adhérents de la pénya, au sujet des cartes d'abonnement pour la saison future,,

je te conctacterai pour te donner l'heure et le lieux,,

a bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Penya  Forum de discution  Fin de saison 2004-2005  allez usapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum